Livraisons et retours

LIVRAISONS ET RETOURS

Produits expédiés par nos partenaires

Quelles sont les zones de livraison ?

Vos commandes pourront être livrées en France métropolitaine et Corse (sauf mention spécifique lors de la vente), hors Monaco.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer une livraison dans les DOM-TOM ou à l’étranger.

Est-il possible d'échanger ou retourner un produit ?

Si vous n’êtes pas satisfait par l’un de vos produits proposés par un vendeur professionnel sur le site reedoo ou si l’un de vos produits n’est pas conforme à votre commande, vous pouvez faire une demande de retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande.

Il n’est pas possible de procéder à un échange mais uniquement à une demande de remboursement.

Dès réception, les équipes logistiques des vendeurs professionnels procèdent à une vérification des produits retournés. Afin de procéder au remboursement, les produits retournés doivent remplir les conditions de remboursement du vendeur.

Comment retourner un produit ?

Pour retourner un ou plusieurs articles, rendez-vous dans la rubrique « mes achats » de votre profil reedoo. Il est important de veiller à ce que les produits retournés soient correctement emballés afin d’éviter tout dommage lors du transport.

- sélectionnez la commande concernée par le retour et cliquez sur « retourner un article »
- sélectionnez les articles concernés et les motifs de retour correspondants
- validez votre demande
- imprimez votre formulaire de retour s'il est demandé par votre vendeur
- vous pouvez réutiliser le carton dans lequel vous avez reçu les produits, ou utiliser un colis normalisé de la poste
- placez à l’intérieur du colis les produits au complet, dans leur emballage d’origine, non abimés et accompagnés de tous leurs accessoires.
- placez également à l’intérieur du colis le formulaire de retour s'il est demandé par votre vendeur, après avoir vérifié l’exactitude des informations mentionnées.
- collez l’étiquette imprimée sur votre colis, totalement lisible et sur une surface la plus plane possible. L’adresse du service des retours y est indiquée.

Veillez à effectuer le retour dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande. Si le retour est effectué au-delà de ce délai, le service logistique du vendeur concerné se réserve le droit de refuser le colis et de vous le renvoyer.

Les retours sont à vos frais et ne sont pas pris en charge ni par reedoo, ni par le vendeur.

Haut de page